viernes, 9 de mayo de 2014

FLORIAN EYMANN





























Je suis un autodidacte de 32 ans, vivant dans le Loiret (45)

Vous pouvez voir mes toiles sur mon site  : www.florianeymann.com

Un apprentissage basé sur l'observation m'a permis de m'affranchir des règles habituellement tracées et de me forger un style que j'espère très personnel.

Je ne m'autorise aucun tabou dans la finalité de mes toiles, pour moi la peinture est un défouloir, en effet je puise mon plaisir dans les expérimentations et les associations d’idées.

Ainsi en travaillant sur un sujet de départ, il n'est pas rare de me laisser guider par la toile...j’utilise la peinture à l’huile et différents matériaux (collage, bombe, etc.…), je peins par série .Une idée, une envie, un projet comme un réalisateur je monte les images, la mise en scène et dirige mes personnages.

No hay comentarios:

Publicar un comentario