martes, 14 de enero de 2014

NIHIL STH






























NIHIL STH, France

"Nous, amnésiques volontaires, muets par principe, aveugles par choix. Nous, dont le nom fut rayé des listes, dont l'existence fut niée, nous à jamais tenus pour morts. Nous, une seule âme disséminée dans mille organismes, une conscience unique, métastatique. Nous cloîtrés dans la nuit des temps. Nous, mille fous illuminés par le soleil de la connaissance, nous mille dévots auréolés de divine lumière pathologique. Nous, éphémères flammèches de vie vouées au vide. Nous courrons à l’extinction sans nous retourner. Nous, nos errances asynchrones, nos songes faméliques" Nihil

LOUISE DUMONT


JANTINA PEPERKAMP


                         sigrid 24x18cm

      life is not always a picnic selportrait ropes 16x25cm acrylic on wood

Isabel 18cm

      ontwaken 12x42

       Gaya 18x45cm

         hille 28x35

     spiegeltje2 21x19cm

                  spiegeling 23x20cm

  patrijspoort 17,5cm


Peperkamp scheerkwast 17cm

            goggles 22x20cm

       Peperkamp trui 16x16cm

Luna 11,6cm

     Balloon 16x16cm


                  goudvis 22x19cm

Alice 18cm

      Carmenta 19x48cm

       isolde 40x107cm

      niobe 40x107cm

        queen od roses 40x40cm

      Peperkamp floris 30x40cm

      Peperkamp stijn 30x40cm

                       hands 30x23 cm

                               sarah 23x16cm

                    nadia 45x38cm

      parfumeur en zijn muze 17x28cm

     De muze en haar parfumeur 17x28cm

                              anna 35x28cm

            Jade

          hmm 32x61cm

       chloe 28x37


JANTINA PEPERKAMP, Holland,  Jantina considers all her paintings as self-portraits; she recognizes herself in her models. The working process is long and detailed. Firstly, she takes a photograph and makes a sketch. She puts the sketch on a wooden panel and begins to paint with many thin layers of acrylics. It gives an effect of realistic portrait. “It strikes me that there is always a certain loneliness and desolation in my paintings. I don’t make it deliberately, it just happens and I recognize it,” she says.